Restez connectés avec nous

Adversaires

PSG/Angers – Moulin « On n’y va pas battus mais on n’est pas dupes »

Ce mercredi, en match avancé de la 31e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) reçoit le SCO d’Angers (14e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 17h). Un déplacement particulièrement difficile évoqué par le coach angevin Stéphane Moulin en conférence de presse.

« On va bien isoler la rencontre sur la manière de la préparer parce que le match le plus important, c’est celui de Caen. On n’y va pas battus mais on n’est pas dupes, parce que Paris à domicile… On va essayer de grappiller ce qu’on peut. Je considère que Paris a accru la différence entre eux et les autres dans ce championnat. Il y a deux sentiments qui s’opposent. Le plaisir d’aller dans un lieu mythique et le risque que ça se passe mal. 

‘Cette équipe a réponse à tout’

Le problème avec cette équipe, c’est qu’elle a réponse à tout, avec un panel de qualités pour trouver la faille. Le match on va le jouer, mais ça sera certainement un match que l’on passera à courir après le ballon. »

S’il n’abandonne pas le match, il semble que Moulin se prépare déjà à le perdre. Ce qui n’est jamais l’idéal pour une équipe. A part que la rencontre sera sans doute très difficile et qu’il ne faudra pas la laisser casser la confiance. C’est pour cela que l’entraîneur d’Angers évoque le reste de la compétition.

Il faut admettre, comme il le souligne (peut-être trop tout de même), que l’on voit mal les Angevins venir arrêter la serie de victoires du PSG au Parc. On attend même une belle victoire parisienne pour continuer à se diriger vers les titres.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires