Restez connectés avec nous
Laurent Blanc envisagé pour être sélectionneur de l'équipe nationale d'Angleterre

Ligue 1

PSG – Bastia, Laurent Blanc énervé aprés la faute de Verratti

Marco Verratti a une nouvelle fois été brillant face à Bastia (2-0, 20e journée de Ligue 1). Et le milieu italien du Paris Saint-Germain s’est aussi illustré en faisant une faute des plus originales pour arrêter une action. 

Alors qu’un bastiais partait en contre, Verratti a senti qu’il ne pouvait pas le rattraper et a donc agrippé son maillot et s’est fait traîner sur quelques mètres avant que le joueur corse tombe. Un geste qui a fait rire les supporters au Parc des Princes qui l’ont même acclamé, mais qui n’a pas plu à Laurent Blanc, car les Parisiens auraient pu se retrouver à 10 selon lui.

« Je lui ai dit, même si ce n’est pas une faute méchante que s’il tombe sur un arbitre pointilleux en Ligue des Champions il peut l’expulser. Ça faisait un moment qu’il n’en avait pas fait, il vient de la faire.»

Un geste qui a beaucoup fait rire, mais qu’il ne faudra surtout pas reproduire, notamment en Coupe d’Europe. Le petit italien a dû clairement se faire remonter les bretelles par son compatriote du milieu de terrain Thiago Motta, ainsi que le reste de ses coéquipiers et son entraîneur. Marco a surement compris maintenant que ce geste pourtant pratique pour stopper la course d’un adversaire, peut être sévèrement sanctionné.

https://twitter.com/BFMIX/status/685560239534505984

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1