Restez connectés avec nous
PSG/Bordeaux - Cavani ému aux larmes "c’est un moment très spécial"

Club

PSG/Bordeaux – Cavani ému aux larmes « c’est un moment très spécial »

Le Paris Saint-Germain à remporté 4-3 le match au Parc face aux Girondins de Bordeaux lors de la 26ème journée de ligue 1. Un match spectaculaire où Edinson Cavani a ouvert le score, et inscrit enfin son 200e but sous la tunique parisienne. Le Matador est revenu sur le match au micro de Canal plus :

“Ce sont les coéquipiers qui te donnent la possibilité. C’est normal, c’est un moment très spécial après un mois de janvier sincèrement difficile. Je suis ici pour donner le maximum et pour essayer de faire une grosse saison avec l’équipe. Je suis aussi un peu émotionnel car je vois ma famille qui est toujours derrière moi, qui me pousse et me donne de l’amour. C’est ça qui me fais aller de l’avant, c’est pour ça que je suis comme ça. Ça me donne beaucoup d’émotion. J’espère que je vais continuerai à faire des belles choses aussi.”

La réaction moins condensée en vidéo:

Le joueur uruguayen à vécu ces derniers temps des moments difficiles dans le club de la capitale. Il commence à rejouer et à reprendre confiance en lui ce qui est important. Concernant le match de ce soir à démontré que le PSG à réussi à gérer la pression mais à la fois il se laisse également submerger. Il y a encore des choses à revoir en préparation du match retour face à Dortmund. L’équipe doit être concentré et sereine face à n’importe quelle situation et ne pas oublier de jouer collectif.

Publicités

1 Comment

  1. ben8

    24 février 2020 at 04:02

    Je débande pas depuis qu’il a marquer !!!! Rien a battre de ce qu’il peut louper, le mec écrit l’histoire de notre club, mais dans le bon sens du terme (coucou Neymar). On fait plus d’attaquant comme lui, peut être un des derniers dans le genre, mais perso je préfère des mecs comme ça qui donne tout pour le maillot. L’envie de départ en Janvier ? Oublier, parce que quand il est là il ne fait pas semblant. Il ne triche pas, le mec donne toujours tout. Et puis quel but … L’appel est parfait et la détente … a la Marcelo Salas … il reste en l’air et déclenche un putain de coup de casque … J’ai kiffer 3 joueurs dans ma vie autant que le club, Raï, Pauleta et Cavani. MERCI a toi EDI !!!! #GroupieMaisJmenBatsLesC0uilles :)

Autres articles présents dans Club