Restez connectés avec nous

Club

PSG/Bordeaux – Cavani ému aux larmes « c’est un moment très spécial »

PSG/Bordeaux - Cavani ému aux larmes "c’est un moment très spécial"

Le Paris Saint-Germain à remporté 4-3 le match au Parc face aux Girondins de Bordeaux lors de la 26ème journée de ligue 1. Un match spectaculaire où Edinson Cavani a ouvert le score, et inscrit enfin son 200e but sous la tunique parisienne. Le Matador est revenu sur le match au micro de Canal plus :

“Ce sont les coéquipiers qui te donnent la possibilité. C’est normal, c’est un moment très spécial après un mois de janvier sincèrement difficile. Je suis ici pour donner le maximum et pour essayer de faire une grosse saison avec l’équipe. Je suis aussi un peu émotionnel car je vois ma famille qui est toujours derrière moi, qui me pousse et me donne de l’amour. C’est ça qui me fais aller de l’avant, c’est pour ça que je suis comme ça. Ça me donne beaucoup d’émotion. J’espère que je vais continuerai à faire des belles choses aussi.”

La réaction moins condensée en vidéo:

Le joueur uruguayen à vécu ces derniers temps des moments difficiles dans le club de la capitale. Il commence à rejouer et à reprendre confiance en lui ce qui est important. Concernant le match de ce soir à démontré que le PSG à réussi à gérer la pression mais à la fois il se laisse également submerger. Il y a encore des choses à revoir en préparation du match retour face à Dortmund. L’équipe doit être concentré et sereine face à n’importe quelle situation et ne pas oublier de jouer collectif.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club