Restez connectés avec nous

Adversaires

PSG – Brest : une cascade de forfaits !

C’est un Stade Brestois déjà relégué en Ligue 2 et surtout très diminué qui se rendra au Parc des Princes samedi soir pour disputer son match de la 37ème journée de Ligue 1 face au PSG.

L’infirmera bretonne est débordée depuis plusieurs jours voire plusieurs semaines et le bilan effectué après l’entraînement de mercredi est très lourd. Brahim Ferradj (ménisque), André Auras (entorse de la cheville), Ahmed Kantari (entorse du genou), Jonathan Ayité (ischios), Ousmane Coulibaly (ischios), Ismaël Traoré (rotule), Alexandre Alphonse (tendon d’Achille) et Paul Baysse (genou) sont en effet forfaits pour le déplacement à Paris. De son côté, l’ancien parisien Bernard Mendy (pubis) est incertain, tout comme l’attaquant Charlison Benschop (mollet).

Autant dire que Corentin Martins, coach de Brest depuis le limogeage de Landry Chauvin, aura affaire à un véritable casse-tête pour aligner une équipe compétitive sur la pelouse du Parc des Princes, même si son équipe n’a strictement plus rien à jouer cette saison.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires