Restez connectés avec nous

Adversaires

PSG/FC Nantes – Ranieri « Le PSG a aussi une bonne chance pour gagner la Ligue des Champions »

Lors de la 13ème journée de ligue 1 le Paris-Saint Germain a battu le FC Nantes 4 buts à 1. Malgré de l’envie et un jeu solide en première mi-temps les nantais n’ont pas su tenir le match jusqu’au bout. L’entraineur du club de Nantes Claudio Ranieri est revenu sur le match au micro de Canal + :

« J’explique cette défaite car le PSG a beaucoup de grands champions. Nous avons bien fait durant 30 minutes puis il y a eu ces deux buts. Nous avons eu un peu de malchance. Nous avons fait un bon match. Nous devons aller de l’avant et oublier ce qui s’est passé ce soir. On ne peut que féliciter le PSG.

Je l’ai dit avant le match, pour moi, le PSG va gagner la Ligue 1. Ils ont une grande motivation et sont très costauds. Ils ont aussi une bonne chance pour gagner la Ligue des Champions. Ils ont les moyens de le faire. « 

Les Nantais n’ont pas réellement mis le bus et ont tenté de se sortir un peu. Cela face à des Parisiens concentrés, le match à été plaisant à regarder. Dans cette rencontre, l’attaque parisienne a eu raison de la solide défense nantaise (9 buts encaissés avant la rencontre). Cavani a confirmé qu’il est en forme pendant que Neymar a retrouvé une influence positive sur le jeu de l’équipe. De voir la balle tournée vite avec des bonnes passes et des accélérations des Parisiens. Ils ont montré leur supériorité technique grâce à un bon état d’esprit. De quoi espérer de grandes choses pour la saison.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires