Restez connectés avec nous
PSG/LOSC - Marquinhos "On restait sur deux défaites de suite et on ne voulait pas que ça continue"

Ligue 1

PSG/LOSC – Marquinhos « On restait sur deux défaites de suite et on ne voulait pas que ça continue »

Publicités

Ce mardi, pour le compte de la 17e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain recevait le LOSC au Parc des Princes. Marquinhos, défenseur central du PSG de 23 ans s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne (3-1).

Le PSG avait besoin de se rassurer ?

«Oui, on avait besoin de faire un bon match, un bon résultat, et surtout de gagner. On restait sur deux défaites de suite et on ne voulait pas que ça continue. On a mis tout de suite la bonne intensité en début de match pour aller chercher la victoire à la maison avec nos supporters

Les médias sont trop dur avec le PSG ?

«C’est normal, les critiques par rapport aux deux matches qu’on a fait ont été justes. Il faut juste qu’on reste tranquilles, les pieds sur terre. Avec les joueurs qu’on a dans notre équipe et qu’on fait un ou deux mauvais matches… Les gens attendent beaucoup de Paris et on va travailler pour donner de la satisfaction à tout le monde

Emery lâché par le vestiaire ?

«Si un joueur qui est sur le banc est content, c’est qu’il y a un problème. Mais il faut surtout qu’il respecte les choix du coach, les joueurs sur le terrain et qu’il continue sur le terrain. Celui qui mérite va jouer.»

Après 2 défaites le week-end dernier et cette semaine, on attendait une vraie réaction du PSG aujourd’hui. On ne peut pas dire que cela ait été foudroyant. Paris a commencé le match sérieusement, mais sans un grand rythme. Au moins, il y avait 1-0 à la pause après 45 minutes de maîtrise du ballon et presque pas d’opportunité adverse. Manquait encore de l’intensité et de la précision.

La seconde période a été similaire, avec de très mauvais choix et des soucis de compréhension qui ont gâché des occasions. De quoi garder Lille dans le match et se faire peur. Sans punition, tant mieux. Mais on attend encore mieux.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1