Restez connectés avec nous
PSGLOSC - Pépé on va là-bas en se disant qu’on peut l’emporter. On a notre plan en tête...

Adversaires

PSG/LOSC – Pépé « on va là-bas en se disant qu’on peut l’emporter. On a notre plan en tête… »

Ce samedi, le Paris Saint-Germain (1er) et le LOSC (17e) s’affronteront au Parc des Princes pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Une rencontre évoquée par l’attaquant et meilleur buteur (4 réalisations) lillois Nicolas Pépé (22 ans) sur le site officiel des Dogues.

« Ce sera compliqué car c’est l’une des meilleures équipes d’Europe. Le PSG reste sur deux défaites d’affilées, les Parisiens auront à cœur de renouer avec la victoire mais on compte bien réaliser l’exploit. On ne va pas se prendre la tête, on va là-bas en se disant qu’on peut l’emporter. On a notre plan en tête… »

Sur cette semaine, le PSG semble être dans un moment de faiblesse. La défaite à Strasbourg a sans doute donné de l’espoir aux autres équipes. En plus, Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 33 ans) et Neymar (attaquant de 25 ans) seront absents (le premier pour blessure et le second pour suspension). De quoi affaiblir un peu l’équipe parisienne. Cependant, il y a un effectif qui permet tout de même de faire un grand match et reprendre la marche en avant.

Le LOSC voudra certainement réussir un grand coup en étant le premier à faire tomber le PSG sur sa pelouse. Une chose inacceptable pour l’équipe d’Unai Emery. On attend une vraie réaction des joueurs, pleine d’envie et d’application. Tout autre résultat qu’une belle victoire ne serait pas satisfaisante.

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires