Restez connectés avec nous
PSG / MHSC - Le Parisien et L'Equipe annoncent deux compositions très différentes

Ligue 1

PSG / MHSC – Le Parisien et L’Equipe annoncent deux compositions très différentes

Aujourd’hui à 17h, le Paris Saint-Germain affronte Montpellier au Parc des Princes pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre à 4 jours du déplacement à Chelsea en 8e de finale retour de Ligue des Champions, il est difficile de dire quelle équipe sera alignée. Cela se voit dans la presse, puisque Le Parisien et L’Equipe ne sont pas d’accord du tout sur la composition probable.

L’Equipe – Trapp – Van der Wiel, Marquinhos, Kimpembe, Maxwell – Stambouli, Rabiot, Pastore – Di Maria, Cavani, Lucas

Le Parisien – Trapp – Van der Wiel, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell – Thiago Motta, Pastore, Rabiot (ou Stambouli)- Di Maria, Ibrahimovic, Lucas.

Il n’y a donc que Trapp – Van der Wiel, Pastore, Di Maria et Lucas qui sont annoncés dans les deux équipes. Et, en effet, il est difficile d’imaginer que ces joueurs ne débuteront pas la rencontre.

Notre composition : Trapp – Van der Wiel, Thiago Silva, Marquinhos, Maxwell – Thiago Motta, Rabiot, Pastore – Di Maria, Cavani, Lucas.

La plus grande incertitude concerne la défense centrale. Blanc a l’option de faire jouer Kimpembe, mais il n’a pas exclu en conférence de presse l’importance de donner du rythme aux joueurs pour la Ligue des Champions. Et il faut que l’équipe arrive en pleine confiance.

Pour ce qui est de Motta, il a affirmé qu’il avait besoin d’enchaîner les matchs pour être au mieux. Rabiot et Pastore seraient donc à leur place, avec entrées possibles de Matuidi et Stambouli (à la place de l’Italien).

En attaque, Ibrahimovic enchaîne les matchs et un peu de repos pourrait lui faire du bien (il ne faut pas oublier qu’il a 34 ans, même si on le voit très actif depuis plusieurs semaine). Di Maria devrait être titulaire, il a été annoncé en forme par son coach. Il n’est pas impossible qu’Augustin joue, plutôt comme remplaçant (Lucas n’a joué que 5 minutes à Saint-Etienne). Dans ce cas, il n’est pas impossible que Zlatan ne participe pas à la rencontre.

Comme souvent pour un match juste avant la Ligue des Champions, il est difficile de dire qui va jouer ou non. Tout défend du ressenti des joueurs (Blanc a insisté sur ce point hier) et il n’y a que les joueurs et le staff qui savent comment se sentent les joueurs. En tout cas, les joueurs alignés seront là pour gagner.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1