Restez connectés avec nous
Bruno Salomon

Ligue 1

PSG/Monaco: Salomon « Message aux Parisiens: faites attention et faites ça bien »

Ce dimanche face à l’AS Monaco le Paris Saint-Germain peut être sacré champion de France. Mais, selon le journaliste Bruno Salomon il faut rester méfiant face à cet adversaire qui ne réussi pas vraiment au PSG.

« Le PSG, comme il a mené bon train, s’est offert six balles de match en championnat. Mais il serait de bon ton de mettre dès dimanche un ace pleine ligne ! Parce que quand on voit les remous du nul à Saint-Etienne… Donc, il faut un dernier gros match plein comme celui en finale de la Coupe de la Ligue. Un match propre et sérieux. Le seul point noir, c’est que Monaco est la vraie bête noire du PSG, à domicile, depuis toujours. Cette équipe n’a pas perdu depuis 2006-2007 au Parc. Message aux Parisiens : faites attention et faites ça bien. »

Le PSG a beaucoup de mal dans cette fin de saison et même s’il devrait être champion le tenant du titre, l’AS Monaco ne voudra certainement pas laisser le club parisien être titré ce dimanche. Pour le PSG, décrocher ce titre à domicile face à tenant du titre serait un peu plus glorieux. Avec cette fin de saison bien fade depuis l’élimination du club en Champions League, se faire une nouvelle fois accrocher serait un nouvel échec compliqué à digérer.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1