Restez connectés avec nous
PSG/Nantes - Cavani "J’espère qu’on va continuer de la même manière"

Club

PSG/Nantes – Cavani « J’espère qu’on va continuer de la même manière »

Ce samedi après midi, pour le compte de la 13e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain recevait le FC Nantes au Parc des Princes. Edinson Cavani, attaquant parisien de 30 ans s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne (4-1).

« Nous avons fait un grand match parce que nous savions que nous avions la possibilité de rester leader et prendre un peu plus d’avance sur Monaco. C’est ça qui nous a donné le niveau de concentration pour faire un match comme ce soir.

On ne pense pas au prochain match à Monaco. On pense à jouer pour gagner le match. On pense à grandir. Il nous manque encore beaucoup de matchs cette saison dans toutes les compétitions. On ne pense qu’à ça. Le groupe doit continuer de travailler et veut prendre encore plus de différence. 

Je suis content de mes buts, c’est quelque chose qui fait plaisir à un attaquant mais c’est ce que je peux donner à mon équipe. Je suis content pour ça. Mais il nous manque beaucoup encore. J’espère qu’on va continuer de la même manière comme on le fait jusqu’à maintenant. 

Ce qu’il nous manque? Continuer et grandir notre mentalité de vainqueur. On regarde match après match et c’est ce qui nous donnera la force qu’on veut réaliser cette année. »

Ce n’est pas le plus grand match de la saison, mais il n’y a pas non plus beaucoup de points à critiquer. Les Parisiens ont fait un match sérieux face à une équipe bien organisée. Le PSG a su faire la différence au talent grâce à un bon état d’esprit, tourné vers le collectif. Paris continue donc sa marche en avant, en laissant en plus l’AS Monaco à 6 points derrière (le PSG se déplace en terres monégasques dimanche prochain).

Quant à Nantes, il n’y a pas de quoi rougir même si les joueurs de Claudio Ranieri n’ont pas l’habitude de prendre autant de buts. Ils sont tombés sur un bon PSG, qui ne leur arrivera pas chaque semaine, en montrant tout de même une certaine adversité.

Publicités

Autres articles présents dans Club