Restez connectés avec nous
PSGNantes - Loko Tout peut arriver et Paris devra respecter Nantes

Adversaires

PSG/Nantes – Loko « Tout peut arriver et Paris devra respecter Nantes »

Ce samedi à 17h, le Paris Saint-Germain (1er) et le FC Nantes (5e) s’affrontent au Parc des Princes pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Une rencontre évoquée par Patrice Loko, ancien attaquant nantais (1988-1995) et parisen (1995-1998) sur le site officiel du PSG.

« Paris semble largement au-dessus, même si Nantes réussit un beau début de saison avec son nouvel entraîneur Claudio Ranieri. Pour moi, c’est une certitude, Paris va être à nouveau champion de France cette saison.

Mais attention, sur un match, tout peut quand même arriver et Paris devra respecter Nantes, comme lors de tous les matches en Ligue 1, surtout au Parc des Princes ou les clubs adverses n’auront rien à perdre. »

Il est indéniable que le PSG est favori dans ce match, comme pour toutes les rencontres de Ligue 1. Mais on a aussi déjà pu voir que les Parisiens ne gagnent pas sans concentration ou effort. Ils devront bien avoir cela à l’esprit, sans oublier de jouer en équipe. Les Nantais, 3e meilleure défense de Ligue 1 (9 buts encaissés, soit 1 de plus que le PSG et Montpellier) sont loin d’être faciles à battre. Et on peut être sûr qu’ils seront très motivés. L’équipe d’Unai Emery doit donc mettre l’état d’esprit pour ne pas laisser l’envie combler l’écart technique.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires