Restez connectés avec nous
PSG/Nice - Benitez "En ce moment c’est compliqué pour Paris mais nous, on va aller là-bas pour gagner"

Adversaires

PSG/Nice – Benitez « En ce moment c’est compliqué pour Paris mais nous, on va aller là-bas pour gagner »

Ce samedi à 17h, le Paris Saint-Germain (1er) va recevoir l’OGC Nice (7e) au Parc des Princes dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1 (diffusion sur Canal+ et beIN SPORTS). Une rencontre évoquée par le gardien niçois Walter Benitez (26 ans) en conférence de presse.

“Pour nous, c’est toujours important de gagner là-bas. On sait qu’en ce moment c’est compliqué pour Paris mais nous, on va aller là-bas pour gagner le match, pour donner le maximum, continuer à gagner et prendre des points.

Benitez : « On sait qu’il y a d’autres joueurs. »

Des absents côté parisien ?

On sait que Paris a beaucoup de joueurs de qualité, d’expérience. Même si eux ne sont pas là, on sait qu’il y a d’autres joueurs et qu’il faut faire attention. Collectivement, Paris c’est une bonne équipe. Nous, on va être bien concentrés pour faire un bon match. », a déclaré Benitez.

Un discours simple, mais plutôt honnête de la part du portier niçois. Il est indéniable que le PSG est loin de sa meilleure forme. En ce moment, on a plutôt vu que c’est le bon pour l’affronter. Il y a des absents, de la fatigue et un moral qui est touché. De quoi espérer passer un meilleur moment que d’habitude face aux Parisiens. Et pourquoi pas prendre quelques points.

Cependant, comme le fait Benitez, il ne faut pas oublier de se méfier. Il y a encore de grands joueurs dans l’équipe du PSG qui sera alignée demain au Parc des Princes. Une certaine réaction d’orgueil est attendue. Surtout à domicile, devant des supporters qui sont agacés par ce qui a été affiché dernièrement. Marquinhos (défenseur central de 24 ans) et Dani Alves (arrière droit de 35 ans) ont fait comprendre qu’il est temps de se réveiller. Espérons que les Brésiliens auront été bien entendus. On se doute que le coach parisien Thomas Tuchel aura aussi ce discours ce vendredi en conférence de presse. Ce sera à 14h et à suivre en direct sur notre site.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires