Restez connectés avec nous
PSG Nice - Cardinale On est tous chauds pour Paris

Adversaires

PSG / Nice – Cardinale « On est tous chauds pour Paris »

Alors que le Paris Saint-Germain a déjà la tête à son quart de finale de Ligue des Champions face à Manchester City (6 et 12 avril), voire aux sélections pour certains joueurs, les joueurs de l’OGC Nice sont déjà concentrés sur le match de Ligue 1 au Parc des Princes le samedi 2 avril (32e journée).

Yoann Cardinale, le portier niçois, a montré beaucoup d’envie en évoquant ce déplacement sur la page Facebook de son club.

« On est tous chauds pour Paris. Après c’est un match comme un autre. Il va falloir qu’on le joue sans se prendre la tête. Il arrivera ce qu’il arrivera, que l’on doit gagner, perdre ou faire match nul.

On se prépare déjà bien pour jouer ce match-là. Les sept matches qui viennent sont très importants. »

Les Niçois sont 3e avec 5 points de moins que le 2e (Monaco) et 1 de plus que Lyon (4e), qui ont récemment battu le PSG. Forcément, les Aiglons voudront suivre l’exemple et le rythme.

Pour ce club, rejouer la course à l’Europe est un grand moment et il serait logique que les joueurs soient à fond au Parc pour l’emporter. Ils pourront pour cela compter sur un PSG qui, même s’il voudra gagner, cherchera surtout à bien se préparer pour la réception de City quelques jours plus tard.

Bien sûr, un succès est un très bon moyen de préparer un grand match. Et il faudra que les joueurs se remettent bien dans le rythme après la trêve internationale. Mais ils auront aussi tous en tête de ne pas se blesser, ce qui peut couper quelques sprints et faire perdre des duels. Une chance à saisir pour Nice. Mais attention à la qualité des Parisiens, qui peuvent s’imposer en France sans être à 100%, on l’a déjà vu.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires