Restez connectés avec nous
PSG/OL - Emmanuel Mammana et Anthony Lopes sont incertains

Adversaires

PSG / OL – Lopes espère « accrocher le PSG »

Le Paris Saint-Germain (1er) reçoit l’Olympique Lyonnais (5e) dimanche prochain dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. Le portier rhodanien, Anthony Lopes, affiche sa détermination pour cette rencontre sur le site officiel de son club.

« On a fait un peu honneur au club. On s’est battus les uns pour les autres. J’espère que c’est de bon augure pour la suite. On a mis plus d’agressivité, de solidarité. C’était nécessaire pour faire un résultat. On veut entamer une série le plus tôt possible. On peut bien aborder le match de dimanche soir, en espérant accrocher le PSG. Le but refusé nous a bien réveillés. »

Malgré sa dernière place de groupe H, l’Olympique Lyonnais s’est imposé 0-2 hier soir contre Valence pour le dernier match de la Ligue des Champions. La victoire devrait donner un peu de confiance aux Lyonnais, dans le dur en ce moment, avant d’aller à Paris. Il faudra une très belle mentalité pour espérer quelque chose au Parc des Princes, alors que le PSG a encore montré sa force la semaine dernière à Nice (0-3).

Lyon doit espérer et faire de son mieux, mais ce pourrait être une longue soirée pour l’OL. Si le PSG met un but rapidement, il faudra que les Lyonnais soient solides mentalement. Ce qui n’est pas leur point fort.

 

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires