Restez connectés avec nous
PSGOM - Adil Rami avoue qu'il y une épine dans le pied avant le Classico

Adversaires

PSG/OM – Adil Rami avoue qu’il y une « épine dans le pied » avant le Classico

Hier soir, les joueurs marseillais affrontaient le Sporting Braga en match retour des 16es de finale d’Europa League. Malgré sa défaite (1-0), l’Olympique de Marseille s’est qualifié pour la suite de la compétition. Il s’était en effet imposé (3-0) au cours du match aller. Une qualification qui permet aux Phocéens de se concentrer sur le prochain match, face au Paris Saint-Germain ce dimanche (21h00). Adil Rami (défenseur de l’OM de 32 ans) s’est arrêté au micro de beIN Sports après la rencontre :

« On avait en tête de jouer haut, de presser, de marquer pour gagner ce match-là. Psychologiquement c’est embêtant, c’est une épine dans le pied car on voulait continuer sur notre lancée, gagner tous nos matches. »

Le défenseur marseillais est ensuite revenu sur le classique à venir :

« Maintenant, l’essentiel est fait, on est qualifiés, on peut penser petit à petit à dimanche. »

Dimanche soir à 21h au Parc des Princes se jouera le 93ème classique entre le PSG et Marseille. Cette confrontation particulière entre les 2 clubs s’était soldée lors de la phase aller par un match nul (2-2). Cette fois, les Parisiens devront afficher un bien meilleur visage sur leur pelouse. Entre une défaite et peu de récupération, l’OM n’a pas pu préparer au mieux ce Classico. Aux Parisiens d’en profiter pour faire le plein de confiance.

Attention toutefois à ne pas trop se penser supérieur, surtout que les Marseillais défendront sans doute avec beaucoup d’agressivité. Les joueurs du PSG doivent être prêts au combat pour que leur qualité technique fasse la différence.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires