Restez connectés avec nous
PSG/OM - Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Autour du PSG

PSG/OM – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Pour la 29e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affronte l’Olympique de Marseille aujourd’hui à 21:00. L’entraîneur parisien Thomas Tuchel doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension.

Le prochain match sera un déplacement à Toulouse après la trêve internationale pour la 30e journée de Ligue 1. Si 15 des Parisiens sont appelés par leur sélection nationale lors de cette trêve, on attend des joueurs du PSG un match sans retenue.

Pour la composition, Areola sera titulaire d’après Le Parisien. En suivant l’équilibre des temps de jeu parmi les défenseurs centraux, Marquinhos pourrait être sur le banc ce soir, à moins d’être titulaire au milieu. Il y a ensuite beaucoup d’incertitudes, comme depuis le début de la saison avec Tuchel.

Composition possible

Areola

Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe

Dani Alves, Verratti, Marquinhos, Paredes, Bernat

Mbappé, Di Maria

Remplaçants : Buffon, Cibois, Meunier, Dagba, Kurzawa, Nsoki, Nkunku, Choupo-Moting, Diaby

Suspension possible pour carton jaune : Bernat, Verratti, Mbappé.
Celle-ci serait effective contre Toulouse pour la 30e journée de Ligue 1.

Tableau des disponibilités des joueurs du PSG

Le temps de jeu sur fond foncé pour les titulaires et clair pour les remplaçants. Les chiffres en jaune, rouge, vert indiquent un carton jaune, rouge et une blessure respectivement. Un fond rouge (jaune) indique que le joueur sera suspendu après 1 (2) carton jaune. Un fond vert indique une blessure.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG