Restez connectés avec nous

Adversaires

PSG-OM, Mavuba a choisi son camp

De retour dans la course au titre après sa victoire face à Toulouse (2-1), le LOSC va observer avec attention les deux prochains matches de l’OM. En effet, les Marseillais affronteront coup sur coup le Paris Saint-Germain puis Montpellier, les deux rivaux des Lillois en haut du classement de la Ligue 1.

Rio Mavuba, le capitaine des Dogues, se transformera donc en supporter de l’OM durant les prochains jours, puisqu’il espère évidemment un faux pas des Montpelliérains et des Parisiens. « J’ai l’impression que l’on peut supporter l’OM pendant 4 jours. Entre le PSG-Marseille et le Marseille-Montpellier, on peut effectivement être derrière eux », a déclaré le milieu défensif lillois sur L’Equipe TV, lui qui sait que l’OM est capable de réaliser de gros matches et que le PSG traverse actuellement une période difficile.

« L’OM est capable de faire des gros matches. Ils vont réagir, ils vont jouer le PSG et Montpellier. On espère qu’ils vont faire des résultats. Paris est dans une période compliquée, Montpellier a un match en retard. Mais, on ne sait jamais. Pour le PSG, ce n’est pas fini, ils sont dans le dur, il faut voir combien de temps ça va durer… », a-t-il déclaré au micro de Canal-Supporters.

Pour information, pendant que Montpellier jouera Sochaux et que le Paris Saint-Germain affrontera Marseille, Lille se déplacera sur la pelouse de Brest, qui reste sur quatre défaites consécutives et deux revers à domicile face à Bordeaux et Nancy.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires