Restez connectés avec nous
PSGOM - Unai Emery L'ambiance était exceptionnelle...On a montré que ce match est spécial

Club

PSG/OM – Unai Emery « L’ambiance était exceptionnelle…On a montré que ce match est spécial »

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery, est revenu sur la victoire parisienne face à l’Olympique de Marseille sur la pelouse du Parc des Princes hier (3-0) en clôture de la 27e journée de Ligue 1. Des propos relayés par le site officiel du PSG.

« L’ambiance était exceptionnelle ce soir. Il y avait beaucoup d’envie de la part des supporters et sur le terrain on a vu un match avec des contacts et du jeu. On a montré que ce match est spécial pour nous et le résultat est positif. Une victoire claire 3-0.

‘La blessure de Neymar est le seul point noir’

On a gardé nos intentions face à une équipe qui cassait le rythme. Quand on a cherché les espaces pour attaquer on l’a bien fait. Maintenant on regarde vers le match de mercredi en Coupe de France. La blessure de Neymar est le seul point noir. On espère que ce n’est pas grave, on va attendre les examens médicaux ».

Le PSG est dans un moment important de sa saison. Les deux matchs face au rival marseillais et le match retour des 8es de finale de La Ligue des Champions le 6 mars prochain, permettront de jauger le niveau des Parisiens et surtout faire une très belle saison ou non. Dans un mouvement de mobilisation générale de la part du CUP (Collectif Ultras Paris) et du vestiaire parisien, l’ambiance et l’impact sur le terrain ont été présents. Cette soirée a été presque parfaite pour le club de La Ville Lumière, qui conforte encore sa place de leader dans le championnat de France (14 points d’avance sur l’AS Monaco). Cependant, la blessure de Neymat Jr (26 ans) a gâchée un peu la fête à 10 minutes de la fin du match.

L’international brésilien s’est tordu la cheville tout seul après un duel face à Sarr. Les premiers examens médicaux révèlent que le n°10 à une torsion, qui intervient au niveau externe de la cheville droite, sans fracture ou entorse grave. Des nouvelles rassurantes mais qui ne garantissent pas sa présence face au Réal Madrid dans 8 jours. Ce qui est certain c’est qu’il sera absent toute cette semaine. Il reste encore des examens à faire pour connaître la gravité de la blessure, en attendant on laisse les Rouges et Bleus savourer leur victoire d’hier soir. Place désormais à une nouvelle confrontation face à Marseille mercredi, en quart de finale de La Coupe de France. On espère voir la même intensité du côté du PSG, sur le terrain comme en tribunes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club