Restez connectés avec nous
PSG/OM - Villas-Boas "On va essayer de rêver...c'est un match contre une équipe d'une autre ligue."

Adversaires

PSG/OM – Villas-Boas « On va essayer de rêver…c’est un match contre une équipe d’une autre ligue. »

André Villas-Boas, entraîneur de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé au micro de Canal+ à propos du déplacement dimanche soir pour affronter le Paris Saint-Germain en clôture de la 11e journée de Ligue 1. Un Classico pour lequel le Portugais ne veut pas mettre trop d’attentes et de pression.

Villas-Boas « le Classico, ça c’était surtout avant »

« Quelles sont les chances de l’OM ? Je ne pense pas beaucoup, le PSG est dans un autre championnat que nous vu l’argent dépensé. On a une chance quand même, on va jouer pour essayer de gagner, mais il y a Pars avec tout son investissement. J’aimerais qu’ils soient un peu fatigués après la Ligue des Champions, mais je ne pense pas. On va monter une stratégie et essayer de rêver. Mais ce n’est pas le match le plus important pour moi. Bien sûr, c’est le Classico, mais ça c’était surtout avant. Maintenant c’est un match contre une équipe d’une autre ligue. », a déclaré Villas-Boas.

Des propos qui rappellent malheureusement ceux tenus en conférence de presse dimanche. Que ce soit pour un 4e de Ligue 1 ou le rival du PSG, c’est dommage de voir aussi peu d’ambition. Certes, les Parisiens sont favoris pour cette rencontre et cette dernière ne vaut pas plus de points. Cependant, on attend une certaine détermination de la part des adversaires. C’est le cas en général en Ligue 1 et d’autant plus pour cette affiche. L’OM a été critiqué les dernières années pour des discours de guerriers avant de faire de tristes performances, alors peut-être qu’ils tentent de faire l’inverse. Mais il y a aussi le risque d’arriver sur le terrain en l’ayant déjà perdu. En tout cas, on compte sur le PSG pour prendre cette rencontre très au sérieux et avec un maximum de détermination.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

6 Comments

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    26 octobre 2019 at 19:03

    c’est logique cette façon d ace faire passer pour pauvre, et le milliardaire proprio de l’om a lui de faire évoluer son club
    mais ya iil vraiment des joueurs qui veulent y aller aussi

  2. Verratti10

    25 octobre 2019 at 00:25

    discours de victime. Argent dépensé ? c’est vrai qu’à Chelsea t’étais au smic

  3. RI KO

    24 octobre 2019 at 19:11

    J’imagine que la stratégie ça va être de blinder derrière et d’espérer marquer sur contre. Rien d’exceptionnel.
    Moi je veux qu’on leur marche dessus, ensuite on creuse un trou, on recouvre ce tas de Mer** avec du fumier. et pour finir on passe le rouleau compresseur. Un bon 6-0 en fait !

  4. PSG13100

    24 octobre 2019 at 18:34

    Mais si tu estimes ne pas jouer le meme championnat ne vient pas!!!

  5. Verratti10

    24 octobre 2019 at 16:53

    je suis sûr que les sardines vont sortir un bon match

  6. Verratti10

    24 octobre 2019 at 16:53

    je suis sûr que les sardines vont sortir un bon match

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires