Restez connectés avec nous

Adversaires

PSG – Rennes : les réactions rennaises

Retrouvez les réactions des joueurs rennais après leur victoire samedi au Parc des Princes alors qu’ils évoluaient à 9 contre 11.

Julien Féret (milieu de terrain) : « Ce qu’on a réalisé est extraordinaire. On a fait un match héroïque. Ça fait du bien. C’est pour ces moments-là que l’on vit notre passion tous les jours. Cheikh N’Diaye a été récompensé de ce qu’il fait depuis quelques temps. Il a montré ses qualités, ses valeurs. Il ne lâche rien depuis très longtemps. Il est récompensé. »

Cheikh N’Diaye (gardien de but) : « Il y a eu de la solidarité. On n’a rien lâché. Quand tu es sur le banc, il faut toujours être prêt à entrer. J’étais prêt. Je bosse dur. Ce n’était que mon 2e match de Ligue 1. C’était aussi l’occasion de montrer que je suis là. Mais si on est là, c’est aussi grâce à Benoît Costil. Il ne faut pas l’oublier. C’est un très bon gardien. »

Romain Alessandrini (milieu de terrain ) : « C’est une belle soirée. Ça va rester dans les têtes. Le groupe a été solidaire jusqu’au bout. On a eu une grosse défense. On a la chance de prendre les trois points. Au Parc, cela a une saveur particulière. Tout le monde se bat pour tout le monde. Ça devient une force de l’équipe. Ce n’est pas une finalité. Il faut continuer à travailler. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires