Restez connectés avec nous
PSG - Les dirigeants espèrent convaincre Thiago Motta de rester et le relancer

infirmerie

PSG – Serge Aurier « apte », David Luiz et Motta « incertains »

        A la veille de l’ouverture de la 36e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’En-Avant Guingamp, Laurent Blanc s’est présenté en conférence de presse. Il y a évoqué l’état physique de groupe, avec plutôt des bonnes nouvelles, malgré des incertitudes.

« On est en train de récupérer du monde mais on a des soucis avec d’autres. L’entraînement d’aujourd’hui donnera des certitudes. Il y aura des joueurs aptes, donc Serge Aurier. Mais on a quelques incertitudes pour certains. On a des soucis avec David Luiz, il a petit problème à la cuisse, et avec Motta. Vous aurez le groupe vers 18h. On aura quand même pas mal de joueurs disponibles pour ce match, vous en faites pas. On aura un groupe pour être compétitif.« 

   En l’absence de Van der Wiel, suspendu, Aurier devrait donc être titulaire, sans même penser à des performances plus convaincantes de l’Ivoirien. Espérons que cette fois il ne sera pas blessé, une chose qu’il a assez vécu cette saison. Quant à Thiago Motta, ce serait dommage qu’il soit blessé pour ce match alors qu’il est suspendu pour la 37e journée de Ligue 1. David Luiz peut être assez facilement remplacé par Marquinhos aux côtés de Thiago Silva. Le groupe devrait en tout cas être assez pour une victoire qui est obligatoire.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans infirmerie