Restez connectés avec nous

infirmerie

Cavani: « Neymar? J’espère que ce n’est rien de grave et qu’il pourra revenir rapidement »

Edinson Cavani, attaquant du Paris Saint-Germain s’est arrêté au micro de France 3 après la victoire parisienne (2-0) face à Strasbourg au Parc des Princes ce samedi, pour le compte des 16es de finale de la Coupe de France.

« C’est une grande satisfaction parce que l’on savait que l’on allait tomber sur une bonne équipe de Strasbourg. Neymar ? Je ne sais pas pourquoi il est sorti. J’espère que ce n’est rien de grave parce que l’on a besoin de tout le monde pour les prochaines échéances. J’espère que ce n’est rien de grave et qu’il pourra revenir rapidement. »

Clairement, le PSG était bien déterminé à se qualifier sans se faire peur ce soir. Même s’ils ont tardé à se mettre à l’abri, les Parisiens ont livré une performance très sérieuse et laissé peu d’espoir à Strasbourg. Cela notamment grâce à un but très rapide de Cavani pour ensuite bien gérer la rencontre. Cette équipe légèrement remaniée a fait le travail. Bien sûr, il y a encore des choses qui peuvent être meilleures. Il faut continuer à travailler pour régler les détails. Mais les joueurs de Thomas Tuchel peuvent être satisfaits et se tourner sereinement vers la suite.

Reste que la sortie de la pépite brésilienne Neymar, sur blessure à la 62e laisse les supporters dans l’angoisse, craignant une indisponibilité pour les rencontres face à Manchester United. Un scénario qu’ils ont déjà vécu l’année dernière. Le Brésilien est actuellement à l’hôpital pour passer des examens, et pour le moment, le club n’a pas souhaité communiquer sur sa blessure. Souhaitons qu’il n’y ai rien de grave pour lui, qui pourrait entacher le parcours européen du PSG.

 

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans infirmerie