Restez connectés avec nous
PSG/Strasbourg - Herrera: "Maintenant, on est tourné vers le match face au Real Madrid"

Ligue 1

PSG/Strasbourg – Herrera: « Maintenant, on est tourné vers le match face au Real Madrid »

Ce samedi, pour le compte de la 5e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait le RC Strasbourg au Parc des Princes. Ander Herrera, milieu de terrain parisien de 30 ans, s’est arrêté pour le site officiel du club après la victoire parisienne.

« C’était un sentiment fantastique de jouer mon premier match au Parc des Princes devant nos supporters. On a gagné et Neymar marque un but fantastique. On savait que Strasbourg serait costaud, on y était préparé. Nos adversaires veulent faire un grand match contre le Paris Saint-Germain, ce n’est jamais facile pour nous, mais on doit relever le challenge. Maintenant, on est tourné vers le match face au Real Madrid. C’est la Champions League, une belle affiche, j’espère que l’on fera un grand match. »

On ne peut pas vraiment reprocher un manque d’envie aux Parisiens sur ce match. Même s’il est probablement possible de faire mieux dans l’intensité. Il faut compter qu’il y avait des premières titularisations cette saison et des retours de blessures. Par contre, l’équipe a clairement manqué de la précision lors de la 1ere période pour arriver au bout des actions et espérer marquer.

Heureusement, cela a fini par venir en seconde mi-temps. De quoi faire le travail avant de démarrer la Ligue des Champions. Sans briller particulièrement, mais en étant sérieux et victorieux. Maintenant, Paris peut pleinement se concentrer sur la suite avec le Real Madrid.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1