Restez connectés avec nous
PSG/Amiens - Régis Gurtner "en terme de possession il n’y a pas eu photo…"

Adversaires

PSG/Amiens – RĂ©gis Gurtner « en terme de possession il n’y a pas eu photo… »

RĂ©gis Gurtner, gardien d’Amiens âgĂ© de 30 ans, s’est exprimĂ© au micro de Canal+ après la dĂ©faite de son club contre le Paris Saint-Germain ce samedi (2-0, 1ere journĂ©e de Ligue 1).

« Le PSG a maîtrisé le match, en terme de possession il n’y a pas eu photo… On s’en sort bien avec 2-0. Il aurait fallu mieux jouer quelques coups offensifs. C’est un beau premier match même s’il y a une défaite »

En premier lieu, soulignons que le portier AmiĂ©nois peut ĂŞtre fier de lui, car il a Ă©tĂ© très bon lors de ce match. Si Amiens s’en sort avec une dĂ©faite sur un plutĂ´t petit Ă©cart, c’est en partie grâce Ă  sa performance. Mais il Ă©tait très difficile d’empĂŞcher la dĂ©faite.

Paris a dominĂ©, mais aurait pu mieux faire, mĂŞme si Amiens n’a pas dĂ©mĂ©ritĂ©.

Paris a en effet clairement dominé ce match avec une possession largement en faveur du PSG (68% à 32%). Paris aurait pu remporter ce matchs sur un score plus élevé avec de meilleurs choix et un peu plus de précision (même si on rappelle que Gurtner a été performant). En effet, les Parisiens ont effectués 16 frappes sur la totalité du match pour seulement 5 cadrées.

Un manque de rĂ©alisme du cĂ´tĂ© du PSG, qui est tombĂ© sur une Ă©quipe certes plus faible, qui a montrĂ© de belles choses dans les contres et dans la rigueur dĂ©fensive. Les AmiĂ©nois n’ont pas rougir de leur prestation malgrĂ© la dĂ©faite. Quant au PSG, il doit chercher Ă  rĂ©gler les petites choses pour ĂŞtre encore plus fort.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires