Restez connectés avec nous
PSG/Bordeaux -Triaud "On n'arrive peut-être pas au bon moment", Toulalan et Rolan de retour

Adversaires

PSG/Bordeaux -Triaud « On n’arrive peut-être pas au bon moment », Toulalan et Rolan de retour

Ce samedi, le Paris Saint-Germain reçoit les Girondins de Bordeaux dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1. Une rencontre évoquée par Jean-Louis Triaud, le président girondin, sur RMC. Et il ne se dit pas spécialement confiant.

« Si je me réfère à la saison passée, on a plutôt été performant contre les grands clubs et moins bons contre les clubs de notre niveau ou réputés comme inférieurs. Le Paris Saint-Germain reste une très grosse équipe qui a un début de saison un peu compliqué mais cette équipe aura à cœur de tourner cette page. On n’arrive peut-être pas au bon moment pour les rencontrer. »

Le déplacement au Parc des Princes ne peut jamais être considéré comme facile. Même si les Parisiens ne sont pas au mieux, ils ont encore un effectif de haut niveau. Et on a pu les voir faire très mal à leurs adversaires par moment. Si le PSG trouve la régularité et la constance, la Ligue 1 va sans doute énormément souffrir. Bordeaux espère forcément que cela ne commencera pas samedi. Mais il y a de quoi se méfier.

Chaque match supplémentaire est l’occasion pour les hommes d’Unai Emery de progresser et travailler leurs automatismes. Sans oublier qu’ils voudront certainement frapper fort pour ce dernier match avant la trêve internationale.

A noter que pour cette rencontre, Bordeaux devrait pouvoir compter sur deux retours importants. Ceux du milieu Jérémy Toulalan et de l’attaquant Diego Rolan, comme l’a fait savoir L’Equipe.

« Jérémy Toulalan va «postuler à une place» au sein du milieu girondin pour le match contre le PSG, samedi (17h00). L’entraîneur de Bordeaux Jocelyn Gourvennec a annoncé le retour de l’international français de 33 ans, absent depuis la 3e journée en raison d’une lésion aux ischio-jambiers.

Les Girondins enregistrent donc deux retours importants avant d’affronter le champion de France, puisque Diego Rolan est de nouveau disponible après avoir purgé deux matches de suspension consécutifs à son exclusion contre Angers (0-1). »

Des forces supplémentaires qui feront du bien à Bordeaux pour ce déplacement périlleux. De son côté, le PSG devrait récupérer Hatem Ben Arfa et Jesé Rodriguez.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires