Restez connectés avec nous
PSGCaen - Pierre Ménès pas normal et totalement irrespectueux pour le championnat

Ligue 1

PSG/Caen – Pierre Ménès « pas normal et totalement irrespectueux pour le championnat »

Hier soir le Paris Saint-Germain n’a pas su faire mieux qu’un match nul face à de valeureux caennais au Parc des Princes (1-1). Une récompense pour les joueurs de Patrice Garande qui jouaient leur maintien en Ligue 1. Mais selon le journaliste Pierre Ménès, qui s’est exprimé sur son blog, la prestation des Parisiens a nui à l’équité de la compétition et manquait de professionnalisme :

« Rodelin a égalisé à la 91e minute au Parc, dans un match où il y a beaucoup à dire sur l’attitude du PSG, qui a visiblement pris cette ultime rencontre par-dessus la jambe. Alors OK, Paris n’avait plus rien à jouer, si ce n’est finir à six points de Monaco – ça fait -8 au final, ce qui n’est pas glorieux -, OK Paris a une finale de Coupe à préparer… Mais quand tu es le PSG et que tu reçois Caen, tu mets un minimum d’implication dans le match.

Quand tu vois que dans les dix dernières minutes, Trapp repousse un péno de Rodelin, Féret marque un but injustement refusé pour un hors-jeu imaginaire et Rodelin égalise, je trouve ça pas normal et totalement irrespectueux pour le championnat. »

Le PSG n’a pas manqué de respect au championnat sur cette soirée.

Non le match nul n’a rien de glorieux, non la prestation des Parisiens n’a rien eu de glorieux mais stoppons là le procès. C’était le dernier match de la saison et certains ont manqué de motivation c’est indéniable. de là à dire que Paris s’est montré irrespectueux envers le championnat, il y a un énorme pas que nous refuserons de franchir car il faudrait revoir certains matchs à la loupe.

Des prestations comme celle d’hier, le PSG en a malheureusement effectué à plusieurs reprises cette année. Il était compréhensible que la motivation ne soit pas au maximum hier, même si c’est regrettable. Ce qui est vraiment gênant pour le PSG, c’est que l’on ait vu des matchs similaires dans la saison.On ose espérer que pour la finale de Coupe de France face au SCO d’Angers, les joueurs d’Unai Emery afficheront un tout autre visage pour soulever le dernier trophée de la saison.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1