Restez connectés avec nous
PSGESTAC - Pereira Une 1ere victoire face au PSG Tout reste possible

Adversaires

PSG/ESTAC – Pereira « Une 1ere victoire face au PSG? Tout reste possible »

Jonathan Martins Pereira, latéral droit de l’ESTAC, qui affronte le Paris Saint-Germain ce samedi dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1, a évoqué cette rencontre sur site officiel de son club. Malgré la différence de classement, Troyes étant la lanterne rouge et le PSG le premier, il veut croire à une victoire.

« On sait maintenant qu’il nous faut des points. L’objectif, c’est déjà de commencer à gagner un premier match. Que se produise le déclic. On l’espère tous, le plus rapidement possible. Ça fait plusieurs fois que ça ne passe pas loin ! On manque d’efficacité. Mais on ne va pas lâcher, on va persévérer. On garde la tête haute. Non, on ne lâchera pas ! Une première victoire face au PSG ? Et pourquoi pas ? Le foot est fait de tellement de surprises. Tout reste possible. Même si on n’a que 5% de chances, on les jouera à fond pour tenter de réaliser l’exploit. On y va pour tenir tête au PSG. »

Bien sûr que Pereira a raison. Dans le football, tout est possible. C’est l’un des charmes de ce sport. Et il faut que les Troyens donnent tout sur le terrain et essayent de leur mieux de s’imposer. Reste que le PSG est largement favori et que l’on a du mal à voir le dernier du classement, qui n’a pas encore gagné un match, venir faire un exploit au Parc. Mais ce n’est pas impossible. Il faudra que les Parisiens jouent avec sérieux et détermination. Le plus probable étant que Troyes reparte avec plusieurs buts encaissés et 0 point.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires