Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 3 Parisiens et Unai Emery dans le onze-type de la 25e journée établi par L'Equipe

Ligue 1

PSG/Lorient – Emery « va tenter d’insuffler un esprit commando », annonce Le Parisien

Après sa défaite samedi face à Guingamp (2-1, 18e journée de Ligue 1), le Paris Saint-Germain a l’occasion de se relancer un peu avec la réception de Lorient ce mercredi (19e journée de Ligue 1). Ce matin L’Équipe a indiqué comment est l’ambiance au Camp des Loges avant cette rencontre.

« Le lundi, c’est jour de réunion au camp des LogeUnai Emery s’est donc adressé hier à ses joueurs pour débriefer la défaite à Guingamp et plus globalement la dernière quinzaine.’ Pas question de céder à la panique’, c’est le message délivré.

Certains cadres avouent en privé n’avoir qu’une hâte : gagner contre Lorient et partir en vacances le plus vite possible pour couper avec l’ambiance du camp des Loges. Même s’il conserve à ce jour la confiance de ses dirigeants, Unai Emery sait que son avenir ne tiendra plus qu’à un fil si son équipe se révèle incapable de battre la lanterne rouge lorientaise demain soir. Face à cette urgence, il va tenter d’insuffler un esprit commando. »

Les Parisiens peuvent avoir envie de vacances après des semaines fatiguantes physiquement et mentalement. Surtout ceux qui ont joué une compétition internationale cet été. Mais il ne faut pas oublier de finir l’année sur une très bonne note. Après une prestation ratée et avec 7 points de retard sur le premier du championnat (l’OGC Nice), le PSG se doit de réagir. Et ce de très belle manière. Unai Emery doit réussir à insuffler cette mentalité dans l’équipe, c’est notamment pour cela qu’il a été recruté par le PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1