Restez connectés avec nous
PSG/LOSC - Palmieri "Est-ce qu’on a été volés ? Un tout petit peu"

Adversaires

PSG/LOSC – Palmieri « Est-ce qu’on a été volés ? Un tout petit peu »

Julian Palmieri, arrière gauche de 30 ans du LOSC, s’est exprimé auprès de L’Equipe après la défaite des siens contre le Paris Saint-Germain hier soir au Parc des Princes (2-1, 24e journée de Ligue 1). Et l’ancien bastiais ne digère pas le second but parisien, inscrit à la 91e minute et entâché d’un hors-jeu.

« Est-ce qu’on a été volés ? Un tout petit peu. J’ai vu les yeux de Lucas quand il marque, il était surpris lui-même. Il n’y a pas cinquante centimètres mais un mètre cinquante. Il est hors-jeu sur toute l’action. Et, le pire, c’est que l’arbitre est venu s’excuser après la fin du match. »

 Encaissé un but dans les arrêts de jeu après avoir égalisé quelques minutes plus tôt, c’est forcément très rageant. Et le hors-jeu ne peut qu’ajouter de la frustration. Mais il est difficile de parler de vol sur le match d’hier. Le PSG a dominé quasiment tout le match face à des Lillois qui ne voulaient que défendre. Avec un peu plus d’adresse dans les centres, le score aurait pu être plus lourd.
Il est tentant pour les Dogues de ne penser qu’à l’arbitrage après ce match, mais il ne faudrait tout de même pas oublier leur prestation. Ils n’ont presque rien tenté et le but inscrit est un cadeau. Il y a une certaine justice à ce que le PSG gagne.
Mais on n’oublie pas que Lucas a fait une bêtise sur cette action. Il a failli coûter deux points aux Parisiens, puisque Di Maria pouvait aussi finir cette action et n’était lui pas hors-jeu. L’inattention du Brésilien n’a pas fait de dégât cette fois, mais il faudra être attentif à l’avenir.
Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires