Restez connectés avec nous
PSGMetz - Guido Milan ce sera compliqué mais on a le maillot du FC Metz à respecter

Adversaires

PSG/Metz – Guido Milan « ce sera compliqué mais on a le maillot du FC Metz à respecter »

Ce dimanche à 20h45, le Paris Saint-Germain reçoit le FC Metz dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1. Une rencontre que le défenseur messin Guido Milan (29 ans) a évoqué dans Le Républicain Lorrain. 

« Il faut faire un gros match et chacun de nous devra être à 110 % car la moindre erreur se paiera cash. Après, il ne faut pas se prendre la tête, ce sera compliqué mais on a le maillot du FC Metz à respecter. On ira là-bas avec l’envie de faire un beau match. »

Il y a en effet de grandes chances pour que la soirée soit très difficile pour les Grenats. La Ligue 1 a généralement du mal face au PSG, on voit difficilement comment un promu pourrait y échapper. Toutefois, le FC Metz ne compte pas se laisser battre. Les supporters n’en voudraient pas aux joueurs de perdre face à l’ogre parisien, mais seulement s’ils ont mis toutes leurs forces dans le match.

Et puis le football laisse toujours une petite part d’incertitude et de la place pour un exploit. Même s’il est ici extrêmement réduit. Le PSG voudra certainement marquer d’un grand coup ses retrouvailles avec ses supporters.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires