Restez connectés avec nous
PSG/MHSC - Matuidi "On a été bons...La première place est anecdotique"

Club

PSG/MHSC – Matuidi “On a été bons…La première place est anecdotique”

Blaise Matuidi, milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté en zone mixte après la victoire 2-0 aujourd’hui contre Montpellier (34e journée de Ligue 1). L’international français explique en quoi il apprécie cette victoire tout en rappelant qu’il ne faut pas s’enflammer pour la course au titre, même si Paris est maintenant premier.

“Je me sens bien mais le plus important c’est que l’équipe soit bien. On gagne 2-0, on est contents. Si je peux aider l’équipe, tant mieux, et c’est ce qui s’est passé aujourd’hui. Il fallait gagner pour pouvoir mettre la pression sur Monaco. On enchaîne, on est heureux car il fallait aussi démontrer de belles choses. On avait des difficultés ces derniers temps. On s’est créé beaucoup d’occasions, on a été bons dans le jeu et on ne prend pas de but.

La première place est anecdotique car Monaco joue demain. On verra ce qu’ils font demain, Lyon et Monaco sortent d’une bonne semaine. Mais je ne vais pas vous cacher que je serai supporter de l’OL. Tous les matches sont difficiles, pour tout le monde. On a vu Monaco en difficulté face à Dijon, il n’y a pas de match facile. Ce sera deux belles équipes qui s’affronteront, on verra bien mais ce ne sera qu’à la fin du match qu’on en saura plus.”

Paris n’a pas toujours été très bons, mais il y a eu d’excellentes séquences. Ce qui est très encourageant, même s’il faudrait vraiment réussir à régler ce problème d’inconstance. Au moins, le PSG a été supérieur à son adversaire et mérite son succès, qui est précieux dans la course à la première place.

A l’instant, les Parisiens sont devant Monaco. Ce qui est très positif. Sauf que, comme fait bien de la rappeler Matuidi, les Monégasques ont 2 matchs en moins et ont toujours l’avantage. Tant qu’ils continunt à gagner, ce qui pourrait finir par s’arrêter. Cela arrive à toutes les équipes à un moment et l’ASM a montré quelques signes de faiblesse récemment.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club