Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Sessegnon "contre Paris, il faut être lucide : on devrait se faire broyer !"

Adversaires

PSG/MHSC – Sessegnon « On n’y va pas avec la crainte même s’il faut respecter l’adversaire »

Ce samedi, le Paris Saint-Germain recevra Montpellier dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1 (coup d’envoi 17h). A cette occasion, Stéphane Sessegnon, milieu montpelliérain de 32 ans et ancien du club de la capitale (2008-2011), a abordé le match à venir en conférence de presse.

« J’ai vécu de bons moments à Paris donc c’est un match un peu spécial pour moi. Les matchs contre le PSG c’est des matchs qui donnent une grosse envie. On n’y va pas avec la crainte même s’il faut respecter l’adversaire. On y va l’esprit libéré. On a préparé ce match comme les autres il n’y a pas de signes de pression ou d’émotions particulières. » 

Sessegnon reste presque comme une déception au PSG. Seulement parce qu’il y avait un grand potentiel que l’on n’a pas vu à son maximum. Après des premiers mois très réussis, il a eu du mal avec le coach Antoine Kombouaré. Des performances un peu décevantes face à une concurrence accrue, le Béninois est descendu dans la hiérarchie et a ensuite réclamé un départ. Il voudra sans doute un peu prendre sa revanche lors de ce retour au Parc des Princes, qui aura sans doute acceuillir un de ses anciens.

Quant à la rencontre, Montepellier aura certainement l’espoir de réussir un coup à Paris et il faut toujours se méfier même si l’adversaire semble plus faible. Visiblement, Sessegnon et ses coéquipiers vont sans peur dans ce peur, c’est une bonne chose pour eux. Avoir peur est souvent le meilleur moyen de se louper. Aux Parisiens de faire comprendre dès l’entame du match qu’un bon état d’esprit ne suffira pas à les ralentir dans la course au titre.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires