Restez connectés avec nous
Ligue1_PSG-MHSC

Ligue 1

PSG/Montpellier – Les flops et les tops de la première mi-temps: le PSG bis joue à l’anglaise à cinq jours de son match contre Chelsea

Dans un match dominé par le Paris Saint-Germain, Montpellier parvient à tenir le match nul à la pause (0-0) face aux triples Champions de France. Les Parisiens jouent à l’anglaise et abusent un peu trop de longs ballons vers l’avant. Ils doivent mettre un tout petit peu plus d’application dans le dernier geste s’ils veulent l’emporter

Tops : l’attaque parisienne et Maxwell

Cavani – a tapé la barre et a bien joué son rôle de pivot de l’attaque parisienne.

Di Maria – a lancé des contres presque meurtriers agrémentés de dribbles et de passes, qui malheureusement n’ont pas pour le moment été décisifs.

Lucas Moura – joue parfaitement son rôle d’électron libre tournant autour de Cavani et Di Maria et est impliqué constamment dans la déstabilisation de la défense montpelliéraine.

Maxwell – tous les centres devant la surface montpelliéraine sont venus de lui.

Flops : le milieu défensif parisien et Van der Wiel

Stambouli – Nkunku – Rabiot – cela fait beaucoup de remplaçants parisiens pour le milieu à trois du PSG. On ne sait pas trop qui est le patron parisien de ce milieu et cela fait que le PSG se laisse dominer au milieu par Montpellier. Quelqu’un doit s’affirmer.

Van der Wiel – N’a pas apporté grand-chose offensivement dû à des appels trop téléphonés et s’est fait passer plusieurs fois par les attaques montpelliéraines. Lorsqu’on le voit avoir le tournis sur une attaque de Montpellier, on n’ose pas imaginer ce que cela va donner face à Chelsea.

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1