Restez connectés avec nous
PSGNice - Mendy on les a un peu trop regardé, il y a des regrets à ce niveau-là

Adversaires

PSG/Nice – Mendy « on les a un peu trop regardé, il y a des regrets à ce niveau-là »

Vendredi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-0 face à l’OGC Nice en ouverture de la 11e journée de Ligue 1. Le milieu niçois Nampalys Mendy (25 ans) est revenu sur cette rencontre sur le site officiel de son club. Il regrette notamment une certaine passivité de son équipe.

« Certes, on a joué face à une très grosse équipe qui maîtrise son football, qui sait ce qu’elle veut, et où elle veut aller…Mais on les a un peu trop regardé, il y a des regrets à ce niveau-là. On a manqué d’agressivité et si on les laisse jouer, ça devient facile pour eux.

C’est un état d’esprit…On peut être bon, moins bon. Mais en ce moment il nous manque un petit quelque chose et il faut le rectifier le plus rapidement possible pour aller de l’avant, car on traverse une période compliquée. »

Peu d’équipes de Ligue 1 peuvent exister quand le PSG est dans une bonne forme.

Il est très difficile de rivaliser avec un PSG déterminé comme hier soir. Les Niçois n’ont pas trop à s’en vouloir sur cette rencontre. Même s’ils pouvaient certainement faire mieux, avec quelques erreurs en moins et une meilleure finition dans les actions, il est assez normal de perdre au Parc des Princes. Peut-être qu’un peu plus d’agressivité aurait fait du bien, sauf qu’il est compliqué de rester proches des Parisiens quand ils jouent vite et avec du mouvement. Il faut surtout souligner que le PSG a fait un très bon match.

Mais il reste pour Nice que c’est une période compliquée. 3e l’an dernier, l’équipe de Lucien Favre est pour le moment 14e et n’arrive pas à se relancer. C’est sûr que ce match ne va pas spécialement aider.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires