Restez connectés avec nous
PSG/Nice - Paul Baysse "Je pense qu'on a les capacités de les battre"

Adversaires

PSG/Nice – Paul Baysse « Je pense qu’on a les capacités de les battre »

Alors que tout le monde attendait le Paris Saint-Germain sur le toit de la Ligue 1, c’est l’OGC Nice qui occupe le devant de la scène. Ce week-end, les Parisiens auront l’occasion de recoller aux Aiglons (en cas de victoire ils seront à 1 point) alors qu’ils ont loupé la première place du podium samedi dernier face à Montpellier (défaite 3-0). Paul Baysse, défenseur niçois, était présent sur le plateau de la chaîne L’Équipe et s’est exprimé sur les ambitions de son équipe :

« On a un groupe avec beaucoup de ressources… Je suis assez confiant pour la suite. On se concentre sur nous. On ne se sent supérieur à personne. Chacun d’entre nous se reconnaît dans le plaisir de jouer. Un destin à la Leicester ? On rêvera un peu plus tard dans la saison si on peut. On travaille, on sait ce qu’on va faire. C’est surtout le plaisir qui ressort

Les Aiglons ont toutes les raisons d’être satisfaits de leur début de saison. Ils planent sur la Ligue 1 et sont très réguliers dans la performance. Malgré le changement d’entraîneur à l’intersaison (Lucien Favre a remplacé Claude Puel), ils sont dans la continuité des belles choses entrevues l’année dernière. De la à envisager de remporter le trophée de champion de France, il n’y a qu’un pas que Baysse ne souhaite pas franchir pour le moment.
Toutefois ce sont des niçois pleins de confiance qui se déplaceront à Paris dimanche soir :

«Je pense qu’on a les capacités de les battre. On veut gagner. Pour gagner, il faut mettre notre jeu en place et continuer à être performant

C’est dit Paris ne fait plus peur et ce n’est pas la débâcle du Stade de la Mosson qui a inversé la tendance. Pour autant si le PSG avait la bonne idée de gagner ses deux matchs de la semaine (face à Ludogorets demain en Ligue des champions) il s’épargnerait des lendemains difficiles.

Unai Emery doit avoir des maux pleins la tête, cette semaine s’annonce sur haute tension. A Paris, les semaines calmes sont rares et encore plus pour le Basque.

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires