Restez connectés avec nous
PSG/OL – Fournier "Sur un match, il y a toujours un espoir"

Adversaires

PSG/OL – Fournier « Sur un match, il y a toujours un espoir »

Dimanche soir au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain affronte l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. L’entraîneur rhodanien, Hubert Fournier, évoque cette rencontre en conférence de presse.

« Sur un match, il y a toujours un espoir. Il faudra avoir les mêmes vertus qu’à Valence pour faire un résultat. Avec cette victoire, les joueurs sont un peu plus soulagés, relâchés. Le PSG est l’une des toutes meilleures équipes européennes, ce sera un beau challenge pour nous. Pour faire un gros match, on aurait évidemment préféré avoir notre effectif au complet. Alexandre Lacazette et Mathieu Valbuena ne seront pas du déplacement à Paris. Clément Grenier, on connait ses qualités. Il amène de la fraîcheur, mais il lui faut encore du temps. »

La victoire contre Valence mercredi soir en Ligue des Champions a permis aux joueurs de retrouver un peu le moral et le sourire avant d’aller au Parc des Princes. Une très bonne chose pour les Lyonnais qui risquent de souffrir à Paris et auront besoin d’une grande solidarité et de beaucoup d’efforts pour affronter un PSG qui pu bien préparer ce match et est déterminé à plier le championnat.

Le meilleur buteur de l’OL, Alexandre Lacazette sera forfait en raison de blessure lors du match contre le club espagnol. Valbuena avait déjà manqué le match. Deux coups durs pour Lyon, en plus des absences prévues de Nabil Fekir, Christophe Jallet et Samuel Umtiti. Grenier vient de rejoindre le groupe depuis le dernier match de novembre contre Montpellier et n’est pas encore en forme. De quoi être pessimistes. Mais le football et sa part de chances, de matchs inexplicables, laisse en effet un peu d’espoir à l’OL.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires