Restez connectés avec nous
PSG/OL - Ménès "Je vais dire 2-1 avec un but de Cavani. De toute façon il n’y a que lui qui marque dans cette équipe !"

Ligue 1

PSG/OL – Ménès « Je vais dire 2-1 avec un but de Cavani. De toute façon il n’y a que lui qui marque dans cette équipe ! »

Pierre Ménès, journaliste de Canal+, a été interrogé sur le site de paris sportifs Unibet. Il a notamment été invité à donner un pronostic pour le match de ce soir entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais (30e journée de Ligue 1, coup d’envoi à 21h au Parc des Princes).

« Le match de Rome va peser dans les jambes. Maintenant, de manière assez inexplicable, comme à chaque fin de saison, Lyon est beaucoup mieux. Ils sont euphoriques sur le plan offensif. Il faut voir dans quel état est le PSG. On va voir la réaction dans un match important.

Je vais faire confiance au PSG, si on peut avoir confiance en ce PSG-là… Je vais dire 2-1 avec un but de Cavani. De toute façon il n’y a que lui qui marque dans cette équipe ! »

Des deux côtés, il y a de quoi être un peu touché. La gestion des soucis de chacun sera essentielle pour cette rencontre. La grande différence étant que l’on peut être sûr que plusieurs Lyonnais seront un peu fatigués. L’effectif va sans doute tourner un peu, mais il y aura des titulaires ce soir qui ont aussi débuté jeudi contre l’AS Rome.

Quant aux Parisiens, on sait qu’ils ont été touchés par leur défaite contre le FC Barcelone. C’est une évidence. Mais il est difficile de dire où ils en sont. Après le traumatisme, il y aura surement l’envie de répondre clairement et reprendre la marche en avant vers le titre et dans les projet. On ne peut pas être sûr que ce sera ce soir, mais il y a de quoi l’espérer.

On peut en tout cas certainement miser sur un but de Cavani. Même si c’est exagéré de dire qu’il n’y a que lui qui marque, il est particulièrement régulier. Il serait surprenant que le meilleur buteur de Ligue 1 n’arrive pas à s’exprimer au moins une fois.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1