Restez connectés avec nous
PSGOL - Valbuena Il y aura une révolte parisienne, mais nous on est là

Adversaires

PSG/OL – Valbuena « Il y aura une révolte parisienne, mais nous on est là »

Dimanche soir, le choc de la 30e journée se jouera entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes. Dans l’émission Team Duga sur RMC, Mathieu Valbuena, milieu offensif rhodanien de 32 ans, a évoqué cette affiche de Ligue 1 qui promet d’être électrique :

« Aujourd’hui, Paris est touché par cette élimination incroyable. Ils auront à cœur de se racheter, de rebondir. Les grandes équipes, quand elles rebondissent, ça peut faire mal. Paris, ce n’est pas le bon moment pour les jouer. Ils seront revanchards et ils sont toujours dans la course au titre.

En étant éliminés de la Ligue des Champions, qui était un objectif principal, ils vont vouloir aller le plus loin possible en championnat. Ça va être très dur. Il y aura une révolte parisienne, mais nous on est là, on aura notre mot à dire. C’est un match de Ligue des Champions. C’est là qu’on verra qui on est vraiment. »

Lyon est un bel adversaire, les Parisiens devront tous avoir une belle réaction et on peut l’espérer.

Effectivement le groupe parisien va retrouver le Parc pour la première fois depuis la débâcle en terre catalane. Il sera intéressant de voir comment va réagir l’enceinte de Saint-Cloud à l’arrivée de ses princes sur la pelouse. Lyon est sur une belle dynamique, et malgré la pseudo humilité affichée par le milieu lyonnais, ils viendront au Parc avec la ferme idée de prendre les 3 points.

Le PSG panse ses plaies et tente d’effacer le douloureux souvenir de la Ligue des Champions. Les médias ne manqueront pas d’appuyer sur cet état de fait au moment d’évoquer cette affiche de Ligue 1.

En championnat Paris se manque rarement dans ce genre de rencontre et il serait  bien inspiré de conserver ses habitudes face aux joueurs de Bruno Genesio, sous peine d’être encore plus distancé dans la course au titre.

.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires