Restez connectés avec nous
Ligue 1 - PSG / Reims, les supporters reimois vont faire le voyage "nombreux"

Ligue 1

PSG/SRFC – El Kaoutari: « On ne part pas en victime »

Samedi à 17h,  le Paris Saint-Germain retrouve la Ligue 1.  Pour l’occasion les parisiens recevront le Stade de Reims au Parc des Princes. Le défenseur Abdelhamid El Kaoutari évoque cette rencontre en conférence de presse.

« Même si c’est le Paris Saint-Germain, une grande équipe européenne, on ne part pas en victime, contre les grandes équipes, on a toujours envie de montrer ce qu’on est capable de faire. »

Reste à savoir si la tactique employée sera encore celle de rester dans son camp et d’attendre le contre. Ou plutôt comme lors des matchs de Marseille, Saint-Etienne, Toulouse des équipes qui ont exercé un pressing constant, ce qui a gêné les Parisiens. Une tactique qui nécessite de concrétiser ses temps forts, mais aussi qui impose une concentration pendant 90minutes. Dans le cas contraire, le PSG ne se gêne pas pour punir son adversaire. Néanmoins il ne faut pas négliger le fait que cette rencontre arrive après le match aller contre Chelsea. La possibilité d’un relâchement inconscient n’est pas à exclure. Les parisiens sont prévenus, il leur faudra faire la décision très tôt dans le match de manière à stopper toutes les velléités offensives de Reims.

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1