Restez connectés avec nous

Ligue 1

PSG/TFC – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Pour la 3e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit le Toulouse FC. Après avoir formé le groupe pour ce match, Unai Emery doit choisir son 11 titulaire en prenant en compte les prochains matchs et les risques de suspension.

Le prochain match du PSG sera vendredi 25 août pour la 4e journée de Ligue 1 contre l’AS Saint-Etienne. Les Parisiens auront donc 6 jours de repos. Marco Verratti sera suspendu contre le FC Metz (5e journée de Ligue 1) en cas de nouveau carton jaune sur ce match.

11 de départ possible

A. Areola
Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva, L. Kurzawa
M. Verratti, Thiago Motta, A. Rabiot
A. Di Maria, E. Cavani, Neymar

Remplaçants : K. Trapp, Y. Berchiche, P. Kimpembe, T. Meunier, G. Lo Celso, J. Draxler, C. Nkunku, J. Pastore

La composition sera probablement très proche de l’équipe qui s’est imposée à Guingamp. Matuidi, qui vient de signer a la Juventus, sera célébré avant la rencontre, mais cela fait un moment que Rabiot est passé devant lui parmi les titulaires. Dans les remplaçants, Pastore et Meunier sont les plus susceptibles de démarrer mais avec seulement 1 match par semaine, Emery n’a pas d’obligation de faire tourner. Pour Pastore, cela peut dépendre de l’état de forme de Verratti, qui a eu une petite douleur dans la semaine.

Tableau récapitulatif du calendrier@ les chiffres donnent le temps de jeu par joueur, en jaune ou rouge en fonction des cartons reçus. « l » et « x » indiquent 1 et 2 cartons jaunes respectivement dans une période de 10 jours. Cliquer pour agrandir.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1