Restez connectés avec nous

Ligue 1

Puel: « On verra le résultat du PSG »

L’entraineur de l’Olympique Lyonnais a fait part de sa déception aux micros des journalistes à la fin du match comptant pour la 36ème journée de championnat face à Brest (1-1).

L’OL compte deux points et trois buts d’avance sur le PSG qui a un match en moins, il le disputera contre Bordeaux mercredi en Gironde. Et si les joueurs de la capitale ont l’occasion de passer troisième, Puel attend de voir le résultat pour savoir où se situe son équipe.

« On verra le résultat du PSG et où on se situera. Pour le moment, cela ne sert à rien de spéculer. On a deux points d’avance. Si Paris gagne ses trois matches, il n’y aura rien à dire. Mais on est encore loin de ce cas-là. »

Le coach a apprécié le jeu affiché par son groupe en Bretagne et compte aborder les deux derniers matchs de la même façon. Lyon recevra Caen avant de se déplacer à Monaco, deux matchs à hauts-risques contre deux équipes sur le point de se maintenir en Ligue 1.

« J’ai apprécié ce qu’on a vu même s’il y a encore du déchet. On a bataillé, l’état d’esprit affiché était intéressant. Je veux la même chose contre Caen et à Monaco. On n’a pas dit notre dernier mot. À nous de continuer sur ce tempo car rien n’est définitif. On fera tout pour finir sur le podium. »

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1