Restez connectés avec nous

Adversaires

Quercia croit à l’exploit lorientais

La saison passée, Julien Quercia avait marqué l’unique but de la rencontre entre le PSG et Lorient au Parc des Princes, lors de la première journée de Ligue 1.

Évidemment, le joueur lorientais signerait pour un résultat similaire cette année. « On aborde ce déplacement avec beaucoup d’envie et d’impatience. On a hâte de démarrer la compétition. C’est toujours intéressant d’enchaîner les matches de préparation mais ça n’a pas la même saveur que les rencontres officielles. On est pressé de commencer et de se lancer dans le grand bain », a confié l’attaquant de 25 ans sur le site officiel du PSG. Ce soir (21h), il ne devrait pas être titularisé par Christian Gourcuff.

Pour Quercia, un nouvel exploit des Merlus est envisageable au Parc des Princes. « Sur un match tout peut arriver. On en a les capacités. Sur le plan collectif, on peut leur poser des problèmes. Comme on l’a déjà prouvé par le passé. Et je pense que l’on peut rééditer cette performance », imagine celui qui a « toujours eu de la réussite face au Paris Saint-Germain au Parc des Princes ». La saison passée, le but marqué par Quercia face au PSG avait été son unique réalisation de la saison.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires