Restez connectés avec nous
Adrien Rabiot zone mixte Toulouse/PSG

Ligue 1

Rabiot « On s’est préparé de la meilleure des façons »

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot (22 ans), s’est exprimé en zone mixte suite à la victoire 0-1 face au Toulouse Football Club.

« On s’est préparé de la meilleure des façons en gagnant ce soir. On arrive à Madrid avec le plein de confiance et de sérénité. On aurait pu mieux faire, mais on prend trois points et il n’y a pas de blessés. C’est l’essentiel. Le Real, bien sûr qu’on y pense mais on a essayé de prendre les matches les uns après les autres. On l’a bien fait. On a fait un très bon parcours jusqu’ici. Maintenant, il faut commencer à se concentrer sur le match de mercredi et commencer à récupérer. A travailler ce qu’il faut ajuster. On y a donc pensé, sans trop y penser »

Cette équipe parisienne a su assurer l’essentiel face à Toulouse. La victoire était impérative, il ne fallait pas avoir de blessés et faire tourner un peu l’effectif. Le PSG peut desormais se concentrer sur son retour en Ligue des Champions et ce match face au Real Madrid qui est capital dans sa saison. Cette équipe semble prête à débuter les phases finales, espérons maintenant que mercredi tous soient à 100% pour tenter de faire un résultat positif au Santiago Bernabeu.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1