Restez connectés avec nous

Adversaires

Ramé «Il faut garder notre philosophie, essayer d’aller de l’avant, produire du jeu»

Ulrich Ramé Girondins de Bordeaux

les Girondins de Bordeaux recevront ce mercredi (20h30) le Paris Saint-Germain dans le cadre du match en retard comptant pour la 35e journée de Ligue 1. Le coach Bordelais, Ulrich Ramé, s’est montré ambitieux à deux jours de ce choc.

«Il faut garder notre philosophie, essayer d’aller de l’avant, produire du jeu, surtout contre Paris. Le collectif doit répondre présent face à une telle qualité collective et individuelle en face. Il y aura une gestion de l’effectif cette semaine, nous avons commencé sur le premier match. Pour moi, la préparation du match reste la même que ce soit Paris ou un autre. Nous avons assuré le maintien mais nous avons un autre objectif important : finir le plus haut possible.»

Lors du match aller, sous les ordres encore de Willy Sagnol les Girondins étaient parvenus à accrocher le PSG 2-2. Mercredi ce sera finalement une rencontre sans enjeu puisque le club de la capitale est sacré Champion de France, et les Bordelais ont assuré leur maintien. Espérons donc une rencontre ouverte, avec du spectacle pour faire plaisir aux spectateurs et supporters en cette fin de saison.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires