Restez connectés avec nous

Adversaires

Raspentino : « L’OM va battre Paris »

Pendant que le PSG se renforce en s’offrant des joueurs prestigieux provenant des plus grands clubs européens, l’Olympique de Marseille fait avec les moyens du bord et recrute en Ligue 2.

Florien Raspentino, par exemple, a rejoindre la Canebière cet été en provenance du FC Nantes et observe avec attention le mercato parisien. S’il avoue que Leonardo et les siens deviennent impressionnants, le milieu de terrain phocéen pense que l’OM va battre Paris cette saison. « On parle un peu du PSG. Quand on voit les joueurs qu’ils prennent, c’est impressionnant. Mais sur un match on ne sait pas ce qui peut se passer… On sait ce que représente les matchs OM-PSG quand on joue à Marseille, il peut y avoir les meilleurs joueurs du monde en face je pense que l’OM va battre Paris cette année aussi », a annoncé Raspentino en conférence de presse.

Pour rappel, le PSG affrontera l’OM au Stade Vélodrome le 7 octobre prochain, lors de la 8ème journée de Ligue 1, avant d’accueillir les Marseillais le 23 février 2013 au Parc des Princes.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires