Restez connectés avec nous
OL / PSG - Le Progrès "démontrer qu’ils sont durs à chatouiller dans leur domaine"

Adversaires

Un record d’affluence en vue pour le Parc OL avec la réception du PSG

Dimanche soir, c’est au Parc OL que se clôturera la 28e journée de Ligue 1. L’affiche proposera un alléchant Olympique Lyonnais – Paris Saint-Germain.

Si, jusqu’à maintenant, le record d’affluence dans la nouvelle enceinte des Gones avait été établi lors de la réception de l’Olympique de Marseille (56 105 spectateurs), on peut d’ores et déjà affirmer que celui-ci sera battu dimanche.

En effet, Le Progrès nous informe que seules 1000 places restent à vendre, c’est donc entre 56 500 et 57 000 supporters qui sont attendus. Un soutien massif qui sera fort utile aux joueurs de Génésio qui espèrent faire un coup contre les Champions de France en titre malgré l’absence de certains de ces cadres (Christophe Jallet, Clément Grenier…).

Est-ce que ce sera suffisant? Rien n’est moins sûr, tant les provocations incessantes du président Aulas à l’égard du PSG doivent titiller son homologue parisien Nasser Al-Khelaïfi. Les Parisiens auront à coeur de mettre à mal les Gones histoire de leur rappeler qui domine le championnat.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires