Restez connectés avec nous

Adversaires

Gaillard : «Montpellier n’a pas de bol»

Toujours à la lutte avec le PSG dans la course au titre de champion de France, Montpellier n’a jamais été si bien placé pour prétendre à un tel sacre. Mais malheureusement pour les Héraultais, les Parisiens sont très forts cette année, ce qui a le dont de frustrer un peu Rémi Gaillard.

« Il se passe des choses incroyables : Geoffrey (Dernis) marque même du cul…Ca ressemble à un destin de champion. Pas de bol, on est énorme l’année où les autres sont blindés », a rigolé l’humoriste, supporter de Montpellier et grand ami de Geoffrey Dernis. Ce dernier voit d’ailleurs Paris comme le grand favori car le club de la capitale a lui aussi montré des ressources dignes d’un futur champion.

« Le PSG ? Eux aussi peuvent parler de signes. Si on ne prend pas ce but au Parc (le but de l’égalisation à 2-2 de Hoarau), je suis sûr que le PSG ne revient pas contre Lyon (4-4, encore un but de Hoarau en toute fin de match). Le favori, c’est Paris. Mais ce serait dommage de ne pas croire au titre en étant deuxième », a confié Dernis dans le JDD, lui qui est actuellement blessé et qui ne pourra pas aider son équipe ce soir face à Caen.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires