Restez connectés avec nous

Adversaires

Rennes veut « rebondir » contre Paris

Après son match médiocre face à Montpellier, qui s’est soldée par une défaite (0-2), le Stade Rennais compte se reprendre en s’imposant face au PSG.

Julien Féret, le meneur de jeu de a formation bretonne, sait qu’une qualification par l’Europe passe par un succès au Parc des Princes. « La course à l’Europe va être serréeNous allons continuer à y croire. Il faut être capable de rebondir, et cela commence avec le match de dimanche soir, contre le PSG », a déclaré l’ancien Nancéien, qui n’avait pas l’air si motivé avant le match contre Montpellier, qui valait lui aussi trois points.

Même son de cloche chez Youssouf Hadji, qui n’a pas envie de repartir bredouille de Paris, dimanche soir. « Il nous reste deux matches pour assurer l’EuropeNous avons encore notre destin entre les mains. Il faudra ramener un résultat de Paris », a demandé l’attaquant marocain sur le site officiel du Stade Rennais.

Alors que le PSG est aujourd’hui dans l’obligation de gagner face à Rennes pour rester dans la course au titre de Champion de France, il est bon de rappeler que la tâche s’annonce plutôt périlleuse. En effet, le PSG ne s’est plus imposé face aux Bretons au Parc des Princes depuis quatre saisons. Il faut remonter à l’exercice 2006-2007 pour retrouver une dernière victoire face aux Rouge et Noir avec un succès 1-0 grâce à un but d’Amara Diané. Depuis, Rennes a donné du fil à retordre au PSG avec une série de quatre matchs sans défaite (2 victoires, deux nuls). Il faut donc espérer voir les Rennais aussi peu efficaces et aussi peu motivés que lors de leur dernier match face à Montpellier, même si cela paraît peu problable. En effet, Rennes fait partie de ces équipes qui choisissent leurs matches et qui se transcendent face au PSG, l’équipe à battre.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires