Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Y. Gourcuff "il ne s'en est pas fallu de beaucoup pour qu'on égalise"

Adversaires

Rennes/PSG – Y. Gourcuff « il ne s’en est pas fallu de beaucoup pour qu’on égalise »

Au terme d’un match assez inégal, le Paris Saint-Germain a réussi à s’imposer au Roahzon Park face à Rennes sur le score de 0-1. Au micro beIN SPORTS, Yohan Gourcuff, milieu offensif rennais, est revenu sur le match :

« On a eu des temps un peu plus fort, en premier et en seconde mi-temps. Mais quand on concède l’ouverture du score contre eux c’est très difficile. Ils ont une bonne conservation du ballon, même si aujourd’hui ils n’ont pas toujours été très bons. Mais ce qu’ils sont, ça use. Même si nous étions bien organisés, ils nous ont fait bouger et il y a eu des espaces.

Après, on a manqué un peu de poids devant alors qu’on a eu des situations intéressantes. On est déçus, mais il y a eu des choses intéressants. On a réussi à les mettre ne difficulté. Et il ne s’en est pas fallu de beaucoup pour qu’on égalise. »

Le milieu rennais a très bien analysé la rencontre, en première période le PSG a globalement maîtrisé les débats imposant un pressing très haut aux joueurs de Christian Gourcuff. Cependant lors de la deuxième période, Paris a joué essentiellement dans son camp, en tentant des contres plus ou moins réussis. En toute fin de match, les rennais ont failli égaliser et au regard de la prestation des deux équipes cela aurait pu déboucher sur un match nul.

Mais Paris a su faire le dos rond et récupérer les précieux 3 points qui lui permettent de rejoindre Monaco au classement. Une très bonne opération pour les parisiens qui signent leur 3e victoire d’affilée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires