Restez connectés avec nous
Riolo: Aurier? "Toulouse, c'est 3 points pour sa gueule"

Ligue 1

Riolo: Aurier? « Toulouse, c’est 3 points pour sa gueule »

Actuellement troisième de Ligue 1 avec trois points de retard sur les deux premiers que sont Nice et Monaco, le Paris Saint-Germain débute sa deuxième partie de saison de la meilleure des façons. Daniel Riolo explique sur RMC comment Paris s’est trouvé à trois points de retards au classement.

Souvent pointé du doigt par la presse, Unai Emery et ses compositions surprenantes ne sont pas réellement la cause des trois points de retard pour le journaliste. Selon Daniel Riolo cela est principalement dû à de mauvais choix sur le terrain mais surtout d’erreurs individuelles.

« Le PSG a aujourd’hui trois points de retard sur Monaco. Tu n’as pas perdu ces 3 points à cause de mauvais choix d’Emery. Tu perds à Toulouse à cause d’une boulette du latéral droit. Il fout le match en l’air. Thiago Silva et Marquinhos font n’importe quoi à Montpellier, pas aidés par Areola. On ne peut pas dire que c’est à cause de choix de l’entraîneur. Il n’allait pas sortir Thiago Silva et Marquinhos ? Non ? Ce que je lui reproche, oui, c’est d’avoir maintenu Aurier titulaire. Toulouse, c’est 3 points pour sa gueule. »

Le Paris Saint-Germain du début de saison semblait un peu perdu. Aucun style ne ressortait vraiment de cette équipe. Quelques défaites dûes à de grosses erreurs individuelles ont pénalisées le PSG qui se retrouve aujourd’hui avec trois points de retards. Depuis début 2017, le club de la capitale semble se trouver peu à peu. Espérons que cela continue et que le PSG rattrape ce retard afin de récupérer sa place de leader de Ligue 1.

Publicités

Autres articles présents dans Ligue 1